Protection des données

En application de la loi « Informatiques et libertés » loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives des clients qui sont communiquées à Gominola  dans le cadre de relations commerciales, seront enregistrées et pourront, le cas échéant, afin de traiter la commande et établir les factures être transmises à des entreprises connexes.
L’ensemble des données est bien évidemment traité en toute confidentialité.


L’Acheteur reconnaît avoir pris connaissance de la possibilité de transfert de ses données dans le cadre des modalités de paiement (indiquées à l’article 11 des présentes CGV).
Gominola  utilise en outre les données nominatives afin d’informer la clientèle des nouveautés de produits (E-mail Newsletter). Dans l’hypothèse où le client ne souhaite pas recevoir d’information par e-mail, il peut le signaler lors de la commande ou demander ultérieurement à tout moment l’arrêt de l’envoi de la Newsletter.
Les données ne seront pas utilisées pour d’autres finalités publicitaires et ne seront pas transmises. 
Gominola  est soucieuse de respecter strictement la protection des données personnelles de sa clientèle. L’Acheteur dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur, d’un droit permanent d’accès, de modification, de rectification et d’opposition s’agissant des données le concernant.


Les contrats conclus sur notre site Internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en faisant la demande par courrier électronique à l’adresse suivante : 
gominola.libourne@gmail.com


INSCRIVEZ-VOUS
et restez informés de nos nouveautés et promotions !
Vous pouvez vous désabonner à tout moment.